La plupart des propriétaires de voitures liront cet article alors qu’ils sont enfermés à l’extérieur de leur véhicule avec des clés cassées ou perdues. C’est une situation toujours problématique ! Surtout si vous venez d’emménager et que vous ne connaissez pas encore beaucoup de monde. Mais, cet article est ici pour vous sauver. En le lisant, vous découvrirez qu’il n’est pas si compliqué de refaire sa clé de voiture à Toulouse et Bordeaux.

De plus, c’est moins cher que certains pourraient le penser. Chez Ma clé de voiture.fr , nous fournissons des services d’urgence pour les propriétaires de voitures comme vous !

Pourquoi avoir besoin de refaire sa clé de voiture à Toulouse ou à Bordeaux ?

Avant de vous expliquer comment refaire les clés de votre voiture à Toulouse ou Bordeaux, voyons d’abord les raisons pour lesquelles vous souhaitez le faire. Les deux scénarios les plus courants sont lorsque vous avez perdu vos clés de voiture ou lorsque vous les avez cassées.

Fracture de votre clé au moment d’ouvrir votre voiture

Peut-être, en essayant d’entrer dans votre voiture, avez-vous tiré trop fort sur la poignée de la porte et l’avez-vous cassée. Cela peut arriver parce que la plupart des véhicules modernes utilisent des “poignées en ciseaux” qui sont maintenues en place par un petit cylindre en plastique. Lorsque cette pièce se casse, on peut la réparer mais il est généralement plus rentable de remplacer simplement l’ensemble de la poignée. Malheureusement, cela signifie que vous devrez fabriquer une nouvelle clé de voiture à Toulouse ou Bordeaux.

Votre clé de voiture s’est usée avec le temps

Peut-être avez-vous été encore plus chanceux, et vos clés sont toujours avec vous mais moins faciles à utiliser qu’avant. Lorsque vous conduisez une vieille voiture, il est possible que vous utilisez peut-être une clé “ancienne” (et, si c’est le cas, vous voudrez peut-être changer la clé de votre voiture dès que possible !) Si vous n’avez pas utilisé votre voiture depuis longtemps, certaines gâchettes peuvent s’être bloquées avec le temps. Un serrurier sera en mesure de faire la différence entre ces deux situations.

Clé perdue ou volée

La situation est encore plus grave si vous avez perdu vos clés de voiture. Dans ces cas, c’est probablement parce qu’elles se trouvaient dans votre sac à main ou dans une veste qui a été volée dans votre véhicule. Même dans ces situations, nous vous recommandons de changer les serrures et de fabriquer une nouvelle clé en passant par Ma clé de voiture.fr . Car, vous verrez, refaire sa clé de voiture à Toulouse et Bordeaux est loin d’être une opération complexe !

Où puis-je remplacer ma clé de voiture ?

Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à un concessionnaire pour faire fabriquer une nouvelle clé pour votre voiture à Toulouse et Bordeaux. Vous pouvez commander de chez vous ou même de votre bureau ! Votre clé de voiture, que ce soit pour verrouiller ou déverrouiller les portes de votre véhicule, sera disponible dans les deux heures qui suivent votre commande. De plus, vous n’aurez pas besoin de rendez-vous et aucun remorquage ne sera nécessaire. Eh oui, refaire sa clé de voiture à Toulouse et Bordeaux peut être assez simple.

Il suffit d’appeler Ma clé de voiture.fr et un spécialiste en serrurerie automobile se déplace instantanément. Refaire sa clé de voiture à Toulouse ou dans l’agglomération toulousaine, voire à Bordeaux n’aura jamais été aussi facile. Il vous suffit d’appeler, puis un spécialiste cale un rendez-vous avec vous (même en cas d’urgence, c’est possible).

Vous n’avez donc pas besoin de vous déplacer. C’est particulièrement pratique quand votre clé de voiture est perdue ou volée, c’est à dire quand votre automobile est tout simplement inutilisable.

Comment se passe concrètement le rendez-vous pour refaire sa clé de voiture sur Toulouse ou sur Bordeaux ?

Une fois que vous avez constaté votre perte de clé, nous vous contactons de contacter votre banque. Selon votre assurance, il se peut que le coût du double de clé de voiture soit pris en charge.

Ensuite, n’hésitez pas à appeler Ma clé de voiture.fr en utilisant le numéro disponible directement sur leur site web. Ce sont les meilleurs serruriers automobiles de Toulouse, de Bordeaux et de tout le Sud-Ouest !

Ensuite, une fois le rendez-vous pris, le dépanneur va venir et agir en trois étapes :

  • Prendre l’empreinte de votre serrure pour pouvoir créer le double de votre clé de voiture, sans utiliser la clé perdue ou endommagée. C’est d’ailleurs en raison de son savoir-faire de pointe qu’il est obligé de vérifier les papiers du véhicule. Il faut être certain que vous êtes bien le propriétaire ou l’ayant droit direct de la voiture en question.
  • Tailler la nouvelle clé de voiture à partir d’une clé vierge. C’est assez simple, et c’est le même principe que n’importe quel serrurier.
  • Initialiser électroniquement votre nouvelle clé. C’est une partie assez technique qui nécessite le savoir-faire précieux d’un professionnel de confiance.
refaire-sa-cle-de-voiture-a-toulouse

C’est pourquoi certains concessionnaires automobiles ont également un serrurier dans leur personnel. Néanmoins, l’intervention d’un concessionnaire prend bien plus de temps. Souvent, ils ne savent pas faire. En plus de cela, ils ont souvent tendance à surfacturer cette prestation. Refaire sa clé de voiture à Toulouse ou Bordeaux chez un concessionnaire est donc largement dérecommandé. Attention à ne pas tomber dans leurs stratégies marketing. Si vous voulez en savoir plus sur comment ça se passe quand on doit refaire sa clé de voiture à Toulouse ou à Bordeaux, vous avez un super article qui en parle ici.

Ces trois étapes toutes cumulées ne prennent pas plus d’une heure en règle générale. et le technicien pourra transférer toutes vos informations d’une clé à l’autre afin de l’initialiser. Vous aurez exactement la même clé de voiture qu’avant, mais cette fois-ci, avec un numéro de série qui sera reconnu par votre voiture !

De plus, vous pouvez revenir sur le site à tout moment. Vous pouvez également vérifier le prix de chaque étape sur leur site. Certains sites internet de serruriers sont souvent peu complets et n’informent pas sur tout. Mais ce n’est pas le cas de ma-clave-de-voiture.fr