Vous n’avez pas de double, et vous venez de casser, ou pire, d’égarer les clés de votre Renault… Il s’agit d’une urgence pour laquelle l’intervention d’un serrurier à proximité est indispensable pour déverrouiller votre véhicule, le démarrer et le sécuriser.
Refaire une clé de voiture Renault va nécessiter une heure maximum pour obtenir un modèle identique.
Nos spécialistes du constructeur français sont en mesure de remplacer une clé mécanique aussi bien qu’une télécommande.
Quel prix pour refaire une clé de voiture Renault ?
Pour changer une clé Twingo, Clio 3 ou la carte d’un Captur, il faut compter entre 80 euros et 300 euros. Ma-clé-de-voiture, votre serrurier Toulouse, se présente physiquement à votre domicile pour réparer ou remplacer la clé.
Les citadines et les compactes de la marque française ont généralement des modèles de clé standard ou à code plus simple à refaire. Les SUV de dernière génération embarquent des technologies d’authentification plus techniques qui engendrent un coût supplémentaire.
Duplication de clé Renault : les modèles concernés par notre intervention
- Renault Twizy
- Renault Twingo 3
- Renault Zoe
- Renault Clio 5
- Renault Sandero 2
- Renault Mégane 4
- Renault Logan 2
- Renault Taliant
- Renault Mégane E-tech Electric
- Renault Mégane 4
- Renault Kwid
- Renault Captur 2
- Renault Duster 2
- Renault Captur
- Renault Triber
- Renault Kiger
- Renault Koleos 2
- Renault Arkana
- Renault Austral
- Renault Kangoo 3
- Renault Express 2
- Renault Trafic 3
- Renault Master 3
- Renault Modus
- Clio 2 RS
- Clio 4
- Mégane 2 RS
- Clio 3 RS
- Twingo 2 RS
- Mégane 3 RS
- Clio IV RS
L’histoire de la marque
La marque au losange est un constructeur français dont le premier véhicule à quatre roues fut fabriqué en 1898. Fort de ses 2 696 401 véhicules neufs vendus dans le monde, Renault est un fleuron de l’industrie française. L’entreprise fondée par les frères Renault a toujours misé sur l’innovation pour proposer des voitures à la fois accessibles et pratiques pour le plus grand nombre. Autrefois équipée d’un moteur à 2 cylindres, la « voiturette » a bien grandi et a donné naissance à une gamme complète.
En cas de perte, de casse ou de vol, le remplacement de la clé de votre Renault doit être effectué par un professionnel. Attention également aux clés Renault que l’on peut trouver en ligne, ces dernières peuvent non seulement être de fausses reproductions, mais en plus, vont nécessiter une reprogrammation pour certains types de clés notamment celles qui permettent la fermeture centralisée.
Nous vous conseillons de contacter notre numéro gratuit pour que l’on puisse dépêcher un technicien directement sur place.
Les documents à présenter obligatoirement pour refaire une clé Renault :
- la carte grise de votre véhicule ;
- une pièce d’identité ;
- un double de la clé, si disponible.
Votre nouvelle clé est prête en moins d’une heure et vous permet de repartir sur la route immédiatement. La fabrication de chaque clé respecte le protocole de sécurité Renault pour une réalisation identique à l’original.