Nul n’est à l’abri de perdre ou de casser ses clés. Sans un double de clé BMW à disposition, vous serez dans l’obligation de passer par la case serrurier pour les refaire.
Ce dernier doit être déclaré et disposer de tout le matériel de duplication nécessaire pour copier chaque élément du boitier au décodeur sans oublier les connaissances de procédure strictes de la marque pour obtenir une clé sécurisée et parfaitement fonctionnelle.
Disposer d’un double peut s’avérer très utile dans ce type de situation pour éviter de perdre du temps et de devoir payer un service de serrurerie automobile qui peut très vite grimper selon l’heure d’intervention ou le problème technique concernant votre véhicule. Pensez à commander une copie de votre ou de vos clés d’origine avant même de devoir faire face à une situation urgente malgré vous.
Quel est le prix pour une nouvelle clé BMW ?
Pour réaliser un double de clé, plusieurs critères sont à prendre en compte. Le type de serrure, la technologie qui équipe la clé et le modèle de voiture. Le remplacement d’une clé BMW série 1 n’aura évidemment pas le même coût de fabrication qu’une clé de série 7.
Avant de contacter un serrurier autom, rapprochez-vous de votre assurance pour demander la prise en charge du service de remplacement.
Sachez que Ma-clé-de-voiture se déplace directement à l’adresse du véhicule et fabrique une nouvelle clé en moins de 1 heure dans la région de Toulouse sans frais supplémentaires.
Nos tarifs pour refaire une clé BMW se situent entre 150 euros pour une clé classique à plus de 350 euros sur un modèle plus complexe.
Clé BMW : la liste des modèles sur lesquels nous intervenons
- BMW I3
- BMW I4
- BMW I7
- BMW I8
- BMW iX
- BMW Ix3
- BMW Série 1
- BMW Série 2
- BMW Série 3
- BMW Série 4
- BMW Série 5
- BMW Série 6
- BMW Série 7
- BMW Série 8
- BMW Série 8 Gran Coupé
- BMW X1
- BMW X2
- BMW X3
- BMW X4
- BMW X5
- BMW X6
- BMW X7
- BMW XM
- BMW Z4
- BMW Z3
- BMW Z8
L’histoire de la marque BMW
BMW c’est avant tout une passion pour les moteurs. Mais attention, pas n’importe lesquels, il s’agit des moteurs d’avions dont le premier est sorti en 1913. Il faudra attendre dix ans plus tard pour voir apparaître un véhicule à destination du grand public, la R 32, une moto ultrapuissante et design aux couleurs de la marque.
En 1933, c’est enfin la consécration, BMW sort de l’usine le modèle 303, la toute première voiture du constructeur allemand. Le groupe automobile connait aujourd’hui l’une des plus belles croissances sur le marché et ne vend pas moins de deux millions de voitures chaque année.
La M3 ou encore la Z3 pour ne citer qu’elles, font partie de ces véhicules mythiques de la marque qui ont fini d’écrire sa légende dans le cœur des passionnés d’automobiles.